×

Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.

You can adjust all of your cookie settings by navigating the tabs on the left hand side.

Cookie Name Accept

Sign in
Sign in

Our history

Creation

Our champagnes are produced in accordance with a rigourous quality charter and reflect our love for the terroir, our respect of wine-making traditions and a know-how passed down form one generation to the next. Our Champagne House is proud to present them to visitors and to Grand Cru connoisseurs.

1946

2018

Developement

Winegrower Fernand Marizy's passion for champagne was born in 1946. He launched his business in 1953, and started selling his own champagne range in 1970. Since 1989, his son Christian has taken over the family business, perfectly in keeping with the guidelines provided by his father.

×

Vue d'ensemble de la vie privée

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous pouvez régler tous vos paramètres de cookies en naviguant sur les onglets sur le côté gauche.

Nom du cookie Acceptez

Pour consulter ce site‚ vous devez avoir l'âge légal fixé par la loi de votre pays pour la consommation d'alcool. S'il n'existe pas de législation sur ce sujet, vous devez être agé(e) de 18 ans au moins. En cliquant sur le bouton ci-dessous je certifie remplir les conditions d'accès à ce site et je déclare avoir pris connaissance des mentions légales de ce site.

Connexion
Connexion

Notre histoire

La création

Nos champagnes sont élaborés selon une charte de qualité, dans l'amour du terroir, le respect de la tradition et d'un savoir-faire transmis d'une génération à l'autre. Proposés aux visiteurs et aux amateurs de grands crus, ils font la fierté de la maison de champagne Marizy.

1946

2018

Le développement

Une passion pour le champagne née en 1946 avec Fernand Marizy, vigneron, qui créera son entreprise en 1953 avant de commercialiser ses champagnes à partir de 1970. Depuis 1989, son fils Christian a pris la relève, en s'inscrivant parfaitement dans les préceptes définis par son père.